Connectez-vous

Edouard Mendy : « Il s'est passé des choses mais à la fin ce qu'il faut retenir c'est que le football a gagné »

Dimanche 18 Janvier 2026

« On ne va pas parler à chaud, il s'est passé des choses mais à la fin ce qu'il faut retenir c'est que le football a gagné. Cela fait plus de 50 ans que le Maroc attend ce trophée, ils avaient tout acquis à leur cause mais on a répondu à notre manière et ce soir on célèbre le Sénégal. 

 

Sur le penalty (de Brahim Diaz) ? Il a tenté la panenka, je suis resté sur mes appuis. On a gardé l'équipe dans le match et j'ai aidé mon équipe à ce moment-là. On avait à coeur de gagner cette finale, de ramener le trophée à la maison. Des millions de Sénégalais sont contents, on va profiter. 

 

(Sur le penalty) Oui, il voulait marquer, je l'ai arrêté, il faut s'arrêter là sur la polémique. 

 

Quand on est rentrés dans les vestiaires ? Ca reste entre nous, on l'a fait ensemble et on est revenus ensemble, c'est tout ce qu'il faut retenir, on peut être fiers ce soir." [BeIn Sports]

 
Nombre de lectures : 57 fois

Nouveau commentaire :















Inscription à la newsletter